Retrouvez chaque dimanche un nouvel article dans la catégorie un dimanche trois partages. Dans cette catégorie je vous partagerais soit ; des lives, des films, des voyages, des choses à faire, des astuces, du lifestyle, du blogging…

Vous l’avez compris, je vous partagerai toujours trois choses le dimanche, donc rester connecté et nécessité pas à vous abonner à la newsletter du blog .

Je pense que c’est bien d’avoir ce petit rendez-vous fixe chaque dimanche afin que je vous partage trois choses et que vous me donniez vos avis. Ça va me permettre d’être régulière sur mon blog et, à vous de venir car vous savez maintenant que chaque dimanche il y a un nouvel article.

Source Pixabay

C’est mon défi blogging jusqu’à la fin de l’année 2020 j’ai déjà beaucoup d’idées d’article en tête. Ce défi me permettre de faire des recherches, de sortir de ma zone de confort et d’apprendre.

Il reste 39 dimanches avant la fin de l’année 2020, j’espère pouvoir vous partager un article chaque dimanche, je ferai de mon mieux en tout cas. En plus des un dimanche trois partages il y aura un ou deux articles en plus dans la semaine.

J’ai hâte que vous me donniez vos avis et qu’on discute entre nous chaque dimanche sur le blog.

Je vous dis donc à dimanche pour un nouvel article.